Beaucoup de larmes pour le final de Chuck

29 01 2012

Beaucoup de larmes pour le final de ChuckYvonne Strahovski est beaucoup de choses. Belle. Sexy. Très convaicante en agent secret.

Mais elle n’a pas la larme facile. Jusqu’au moment où elle a commencé à sentir que ces jours en tant que Sarah Walker étaient proches de la fin. Joshua Gomez a ainsi révélé au sujet d’Yvonne: « Yvonne est toujours un peu coriace, et elle a gardé son sang-froid. Et puis soudainement, elle était comme, ‘Gomez, je ne peux pas m’arrêter !’ ».

Strahovski a admis: « J’ai pleuré pendant tout le mois. J’ai pleuré chaque jour. J’ai même pleuré lors de ma dernière scène de combat. »

Chris Fedak, le co-créateur de Chuck, avait expliqué aux journalistes présents sur le plateau pour la toute dernière fois, que « le final est un épisode émouvant. Si les gens ne pleurent pas, alors nous n’avons pas fait notre job. »

Certes, Casey ne verse pas de larmes pour sa dernière apparition, mais Adam Baldwin aurait pleuré si le script l’avait demandé: « Casey ne pleure pas. Mais si Chris l’avait écrit, j’aurais pleuré. »

Joshua Gomez conclut: « C’est un bon et classique épisode de Chuck, qui vous donne un peu de tout, et pour les fans qui sont là depuis le tout début, je ne vois pas comment ils ne pourraient pas pleurer. Alors pleurez, bon sang. C’est pour ça que nous avons fais ça ! ».

Alors, fans de Chuck, avez vous versé une petite larme après le Series Finale ? (Je reconnais que personnellement, j’étais au bord des larmes, et pourtant, je ne pleure pas facilement !).


Actions

Informations



3 réponses à “Beaucoup de larmes pour le final de Chuck”

  1. 31 01 2012
    Clem1168 (01:24:37) :

    « Une petite larme »? Plein de grosses larmes oui ! =( Cette « fin » nous donne encore plus envie d’avoir une suite, je ne comprend pas qu’une série comme ça puisse s’arrêter, elle est tellement magique, et ces acteurs… Waouh! Sans parler de leurs rôles… Enfin bon, au moins je peux m’estimer heureux que la série ne se soit pas terminée en plein milieu de la saison 4 comme pas mal de séries ces derniers temps.. Chuck me !

  2. 31 03 2012
    C-S24 (21:12:43) :

    j’ai beaucoup pleure cet fin et je l’ai regarde encore et encore. j’ai adore. vous etes tous geniaux que ce soit les acteurs les realisateurs et scenaristes vous avez fait une serie incroyable magnifique et magique. personnellement j’aurai prefere qu’il y est une suite ou on verait sarah et chuck ensemble avec un bebe et la maison de leur reve. et voir les autres. dommage que ce soit fini ! =(

  3. 7 04 2012
    incrediblechuck (18:54:14) :

    @ Clem1168: la série s’arrête sur une conclusion, même si j’estime que les évènements se sont peut-être enchaînés un peu trop vite. Un ou deux épisodes de plus n’auraient pas été de refus, mais je reste très satisfaite de la fin de Chuck, et de manière plus générale, de ces cinq saisons !

    @ C-S24: toutes les bonnes choses ont une fin ! Et vu que Chuck passe sur NT1, je ne prive pas de regarder, même si c’est en VF :D

Laisser un commentaire




emiliestephaneleblog |
mathieu33 |
redforman |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA TEAM Z
| MAZAL TV
| scrubs