Les épisodes préférés de Josh Schwartz et Chris Fedak

3 01 2012

Alors que nous sommes dans la dernière ligne droite de l’ultime saison de Chuck, les co-créateurs de la série, Josh Schwartz et Chris Fedak, ont dévoilé à TV Guide quels étaient leurs épisodes favoris.

Chuck Vs. Santa Claus (Saison 2, Episode 11)
« Cet épisode vient de nos deux grandes sources d’inspirations: les fêtes de fin d’année et Die Hard. Nous aimons tout autant les deux. La story line – une prise d’otages dans le Buy More – était parfaite parce qu’elle place tous les personnages dans un même lieu, permettant à chacun de jouer un rôle dans l’action. Rien ne nous rend plus heureux que de voir Awesome (Ryan McPartlin) et Big Mike (Mark Christopher Lawrence) sauver la journée. De plus, la scène dans laquelle Chuck (Zachary Levi) voit sa petite amie Sarah (Yvonne Strahovski) tirer sur un agent désarmé du Fulcrum devant un sapin de Noël représente un tournant dans leur relation. Chuck est amoureux d’un très dangereux espion. »

Chuck Vs. The Colonel (Saison 2, Episode 21)
« L’une de nos meilleures opérations – cet épisode se déroule dans un amphithéâtre – et deux de nos guest stars préférées: Scott Bakula et Chevy Chase. Et il est aussi rempli de grands moments pour nos personnages: Casey (Adam Baldwin) est promu colonel et arrache un radiateur du mur d’un motel; Morgan (Joshua Gomez) démisisionne du magasin et file suivre Anna à Hawaii. Ensuite, il y a Chuck et Sarah qui se réveillent dans les bras l’un de l’autre et… bien… Ils ont un agréable moment. Bien évidemment, probablement le point le plus crucial, Awesome découvre que Chuck est un espion, notre premier pas établissant un lien entre les deux vies de Chuck. »

Chuck Vs. The Honeymooners (Saison 3, Episode 14)
« Dans Chuck, nous divisons chaque saison en deux parties. La première est la commande originale. La seconde est le « Oh, mince, ils ont commandé plus d’épisodes. Comment allons-nous gérer l’énorme cliffhanger de l’épisode 13 ? ». Cet épisode était le premier après que Chuck et Sarah soient officiellement devenus un couple. Cela peut être risqué d’unir son couple principal; vous avez besoin de prouver qu’ils seront toujours aussi drôles ensemble que lorsqu’ils se faisaient la cour. Nous avions néanmoins une arme secrète. Deux, en fait. Zac et Yvonne. Dans cet épisode – une mission se déroulant dans un train à l’extérieur de Paris – ils ont prouvé qu’ils pouvaient jouer un couple qui déchire et qui peut aussi être amoureux. Ils sont charmants, drôles et romantiques, et ils ont démontré que nous pouvions poussé le show vers une toute nouvelle direction. »

Chuck Vs. Phase 3 (Saison 4, Episode 9)
« Sarah, « la Géante Blonde She-Male de Thaïlande », se bat dans l’enfer Thaï pour sauver Chuck. Cet épisode est une fantastique vitrine pour Yvonne, qui donne tout dans les scènes de combats les plus difficiles qu’ont ait jamais faites. Elle est incroyablement belle tout au long. Et c’est son interprétation dramatique qui lie l’action héroïque ensemble. C’est une femme que rien n’arrêtera pour sauver l’homme qu’elle aime. »


Actions

Informations



Laisser un commentaire




emiliestephaneleblog |
mathieu33 |
redforman |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA TEAM Z
| MAZAL TV
| scrubs